Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 201
28 septembre 2022

SAL Mystère 2023 : VIVA LA FRIDA

0bda0564b432dadbb38df5b2cf698876

Cela fait de très nombreuses années que je voulais lui consacrer un SAL, ce sera chose faite !! 

Tout est prêt !! Il n'attend que vous !!

Pour nous rejoindre rien de plus simple : cliquer sur ce bouton Paypal !!

 10 euros pour toute l'année, soit :

  • Thème = Frida Kahlo
  • 24 grilles, soit 12 grilles (une par mois) + 12 grilles cadeaux (une par mois, en échange de la photo de la finition)

Il vous suffit de suivre les instructions si vous désirez régler par Paypal ou en carte bancaire ...

Pour tout autre moyen de règlement, merci de me contacter via "contacter l'auteur" tout en bas de cette page ! 

Dès réception de votre paiement, je vous enverrai toutes les instructions sous format PDF (couleurs utilisées, format des grilles, conseils ...) et c'est VOUS qui me direz quand vous voudrez commencer à broder !

Comme pour chaque SAL que j'organise, je demande une photo PAR ETAPE.

Publicité
Commentaires
M
coucou helène je te suis pour 2023 sur ce sal <br /> <br /> je ne connais pas le personnage mais j'y vais .<br /> <br /> merci
Répondre
C
Tu me tentes beaucoup, ma fille étant fan de Frida mais est-ce possible d'avoir un petit aperçu de l'ensemble avant de s'inscrire ? J'ai beaucoup de mal à broder à l'aveugle. Merci, bisous;
Répondre
S
paiement envoyé trop hate de découvrir se nouveau sal bisous
Répondre
S
coucou Hélène je te suis avec grand plaisir avec ce nouveau sal bisous bonne journée
Répondre
C
Et hop c'est fait
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité