Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 191
25 septembre 2022

Ma Bonne Étoile : Mère Noël et Cie

ma bonne étoile_Mère Noël et cie

Chaque étoile fait 49 points de large X 47 points de haut

4€ les 3 grilles

Mère Noël semble bien entourée ... Alors que son mari se prépare à sa grande tournée, elle est assistée dans ses préparations à elle par un enthousiaste petit bonhomme de neige ainsi que Rudolf, certainement gourmand des pâtisseries qu'elle va concocter ...

 

Publicité
Commentaires
S
Tres joli trio bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Sympa ces petites étoiles
Répondre
D
Trop mignon. Les sapins vont être tout beaux !
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité