Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 202
23 septembre 2023

SAL Mystère 2024 : LET IT BE

_108240741_beatles-abbeyroad-square-reuters-applecorps

 

C'est certainement ma maman qui m'a inspirée ce nouveau SAL, sans s'en rendre compte ... 

Je voulais leur consacrer un joli clin d'oeil sous forme de petites croix, et décliner ces 4 jeunes hommes dans le vent sous forme de portraits, de situations rigolotes bien dans leur époque à eux ... ET MÊME de calligrammes !

Bref ! De quoi passer des heures à les découvrir au fur et à mesure des étapes, pour ces 12 mois consacrés à eux, AVEC pour chacun leur petite grille cadeau en échange de la photo de la finition !

N'attendez plus, cliquez sur ce bouton, et à vous les refrains qui vont vous trotter dans la tête !! 

 

 

Publicité
Commentaires
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité