Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 201
1 février 2020

SAL Mystère, Couture et Surpriiise 2020

IMG_07969

Et je peux vous assurer déjà d'avance que vous ne vous y attendez pas du tout, à cette surprise !! ;)

Bitmoji Image

Je vais juste demander 5€ de participation pour ce SAL, qui comprendra : 

  • LE PDF pour bien tout préparer avant de broder
  • La grille mystère dévoilée en 9 étapes + l'étape des points arrières
  • Le tutoriel de couture en PDF et en photos !! 
  • LA SURPRIIISE ... 

Pour participer, c'est soit :

  • par chèque, virement (coordonnées postales ou IBAN à me demander par email)
  • via Paypal
  • par carte bancaire (via Paypal, aucune obligation d'avoir un compte Paypal pour pouvoir régler par CB)

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'ai envoyé ma participation via paypal le 02 février (jacmyrmoreau...) et je n'ai pas reçu le pdf pour préparer le Sal, est-ce normal ? <br /> <br /> Bonne journée ! (et bon anniversaire en retard :) )
Répondre
L
Bon anniversaire Helene.Je participe à ton sal.
Répondre
M
bon anniversaire et gros bisous . <br /> <br /> Je viens m'inscrire à ton sal surprise et je viens de faire le paiement par paypal. A bientôt et profites bien de ta journée
Répondre
G
Désolée poue cette fois mais trop d'encours<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Eh bien voilà, je viens de t'envoyer mon paiement et en plus bon anniversaire ma belle - bisous et bonne journée.
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité