Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 196
17 octobre 2019

Doux Automne

doux automne_blog

Dimensions : 66 pts de large x 52 pts de haut

3.50 € la grille en PDF

Il n'est nulle doute que cette période de l'année est celle qui m'inspire le plus !!

Ses couleurs un peu rouillées, chaudes, chatoyantes, invitent à de longues balades, à la recherche de champignons, à la rencontre de gentils hérissons ... sans oublier son parapluie au cas où !!!

Et pourquoi ne pas mettre de jolies petites perles à la place de certains point de croix ? A vous de créer, de jouer ... 

   

 

Publicité
Commentaires
G
Bien jolies couleur, merci pour cette nouvelle création<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité