Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 210
29 mars 2019

En mode Touristes #1

en mode touristes #1

74 points de large x 60 points de haut

3.50€ la grille en PDF

 

Et voilà que le soleil semble vouloir rester, non ? 

L'idéal pour enfiler chaussettes, chaussures de marche, sac à dos bien rempli, lunettes de soleil ... et partir en vadrouille, tel des globes trotters !!

Et puis, pourquoi ne pas utiliser la broderie en guise de couverture d'un album photo ?? ;)

C'est parti !!!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie et sympa cette grille bravo bisous
Répondre
G
Je ne sais quand je la broderai, mais cette grille me plait beaucoup, c'est acheté<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité