Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 222
28 novembre 2015

BIENVENUE CHEZ MAHELIA M'AMUSE !

welcome_friend

Bienvenue à toi !

Tu es une jeune crucifiliste ? 

Tu brodes depuis plusieurs années ?

Tu veux trouver des grilles originales, simples à faire, rigolotes et rapides ? GENIAL : tu es à la bonne adresse !!

Voici donc, pour toi, les grilles que j'ai créées : attention ! Un fois ta broderie finie, celle-ci devra être destinée à finir en cadeau, ou pour toi !!

Et puis, une petite photo de ta finition sera toujours appréciée !! ;)

Sur ce, je te laisse découvrir les différentes rubriques : il y en a pour tous les goûts !!!

Publicité
Commentaires
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité