Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 201
15 mars 2016

Les Jonquilles du Printemps

les jonquilles du printemps

41 points de large x 79 points de haut

Un proverbe dit que "celui qui trouve la première jonquille de la saison sera riche toute l'année".

Ne cherchez plus : la voilà !!! 

   

Idées de finition :

les jonquilles du printemps_anne marie brodstitch

   3

les jonquilles du printemps_ghislaine37

Publicité
Commentaires
G
Jolies finitions, bravo à vous trois<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Trop top la bannière, bravo Anne Marie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bien joli ces jonquilles!<br /> <br /> Un rayon de soleil dans une journée grise!
Répondre
M
joli ! je ne risque pas de trouver la première ! je ne me promène pas dans les bois malgré que j'en sois entourée ! trop peur du grand méchant loup ! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Merci pour le nombre de points, je passe cde de suite
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité