Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 194
11 octobre 2022

Biscornu aux Pommes

Biscornu aux pommes

48 points de côté

6 € la fiche en PDF

Un petit nouveau dans la boutique, le début d'une longue série de divers biscornus que je vais vous proposer !! ...

Commençons dont la rubrique avec ce "délicieux" biscornu : tout d'abord, il faut bien choisir les pommes lors de la cueillette ... Pour en faire de savoureuses tartes, chaussons fourrés ou tourtes ... 

Mmmmh ... J'en sens les odeurs croustillantes d'ici !! :) 

Vos Réalisations :

20221231_la fée brodeuse

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique car je suis celle qui a eut la chance de le recevoir avec plein de belles choses .<br /> <br /> <br /> <br /> merci mille merci<br /> <br /> Amitié
Répondre
D
On en croquerait bien un bout de ta tarte aux pommes.<br /> <br /> Je suis en train de faire une série de biscornus . Il m'en reste 6 à monter. Je vais découvrir les tiens au fil du temps et sans doute qu'il y en aura l'un ou l'autre qui viendra compléter ma série.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
G
il est bien beau bisous
Répondre
S
Tres joli bravo bisous bonne journée
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité