Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 194
12 octobre 2021

SAL Mystère 2022 : LES GNOMES

Capture

Depuis le temps que je voulais faire ce thème en SAL ... tout est prêt !!

Pour nous rejoindre rien de plus simple : cliquer sur ce bouton Paypal !!

 10 euros pour toute l'année, soit :

  • Thème = Les Gnomes
  • 24 grilles, soit 12 grilles (une par mois) + 12 grilles cadeaux (une par mois, en échange de la photo de la finition)

Il vous suffit de suivre les instructions si vous désirez régler par Paypal ou en carte bancaire ...

Pour tout autre moyen de règlement, merci de me contacter via "contacter l'auteur" tout en bas de cette page !

Dès réception de votre paiement, je vous enverrai toutes les instructions sous format PDF (couleurs utilisées, format des grilles, conseils ...) et c'est VOUS qui me direz quand vous voudrez commencer à broder !

Comme pour chaque SAL que j'organise, je demande une photo PAR ETAPE.

Publicité
Commentaires
L
Je suis enchantée - je viens de payer! Merci
Répondre
D
Je me réjouis de participer une année de plus à votre SAL de gnomes. Paiement effectué . Amitiés
Répondre
C
Et voilà j’ai craqué hâte de voir tes superbes grilles
Répondre
D
Ich freue mich auf den SAL 2022
Répondre
S
Paiement effectuer trop contente car tes grilles sont sublimes bisous bonne journée
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité