Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 197
9 juillet 2020

SAL 2021 : c'est Toutou ce qui me Plaît

Bitmoji Image

Et voilà la bonne idée pour ce SAL 2021 : mettre en avant nos compagnons à 4 pattes, ceux qui ne nous jugent pas, et tellement friands de gros câlins ...

Pour nous rejoindre rien de plus simple : cliquer sur ce bouton Paypal !!

 10 euros pour toute l'année, soit :

  • 12 grilles pour 12 mois
  • ET 12 grilles cadeaux en échange de la photo des finitions des mois !

Il vous suffit de suivre les instructions si vous désirez régler par Paypal ou en carte bancaire ...

Pour tout autre moyen de règlement, merci de me contacter via "contacter l'auteur" tout en bas de cette page !

Bitmoji Image

Publicité
Commentaires
M
en voyant tous ces petits toutous je suis trop tentée. Si ce n'est pas trop tard, je veux bien m'inscrire. Tu me dis si c'est possible ?
Répondre
L
Bonjour, j'ai fait le paiement hier, mais je ne sais pas se que je dois faire ensuite.
Répondre
M
J'espère que ce n'est pas trop tard, je viens de régler pour participer à ce SAL Les Toutous. Si vous avez envoyé les instructions, merci de penser à moi.
Répondre
C
Ca y est je suis inscrite aussi après règlement.<br /> <br /> J’espère que tu auras un modèle de Fox terrier car c'est mon chien adoré.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Je viens de m’inscrire et de régler pour votre sal des toutous<br /> <br /> Bonne idée
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité