Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 190
28 mai 2019

Les Valentins - Renards

les valentins_renards

56 points de large x 60 points de haut

3.50€ la grille en PDF

 

Cette petite collection des Valentins se compose de 8 grilles :

  • les chats
  • les hiboux
  • les moutons
  • les pandas
  • les lapins
  • les ours
  • les pingouins
  • les renards

J'espère que vous allez les aimer !!

"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler." Victor HUGO

Publicité
Commentaires
G
Très jolie aussi cette nouvelle grille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Sublime bravo j'adore bisous bonne journee
Répondre
M
Toutes ces grilles "Valentin" sont adorables !<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> Belle journée Hélène, gros BISOUS ainsi qu'à Mahélia
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité