Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 191
11 mars 2019

Les 4 saisons de Mahélia

les 4 saisons de Mahélia

36 points de large x 50 points de haut pour chaque saison

10€ les 4 grilles en PDF

 

Et voici 4 jolis globes renfermant les saisons (pour chacune, des ©Fils à Soso ont été utilisés !!)

Printemps à la campagne

Eté à la mer

Automne en Forêt

Hiver en ville

Chaque grille a été créée par ma chipie d'amour ... ça promet !! Hihihi ...

Elle espère qu'elles vous plairont !

   

Publicité
Commentaires
D
Bien joli programme annuel.<br /> <br /> Bravo Mahélia, belle inspiration.
Répondre
G
Trop sympa, je prends<br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
S
Joli travail la relève est assurée bravo Mahelia bisous
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité