Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 197
29 novembre 2017

Coussin de Nuque : Isa la Frisette

Source: Flickr

Mon amie Isabelle m'a fait cette commande, avec : 

  • " une petite fille bouclée comme moi !!
  • des couleurs très girly
  • très douillet pour ma petite nuque !!"

Et voilà cheffe !! 

Un coussin de nuque, sur commande, avec un joli tissu à l'arrière, de quoi rêver en papillonnant !! ;)

20171124_isa la frisette

IMG_93985

d'après un personnage de Bugaboo

Publicité
Commentaires
G
Super sympa ce nouveau coussin de nuque, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
coucou , ils sont bien sympa tes coussins de nuque <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'ADORE c'est une excellente idée et magnifique la broderie est sublime bravo bisous
Répondre
B
superbe, bravo, bises
Répondre
M
Comme toujours ils sont magnifiques tes coussins de nuques,BRAVO<br /> <br /> BONNE SOIRÉE <br /> <br /> SCHMUTZ
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité