Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 190
25 novembre 2017

Coussins de nuque : Michèle et Stéphanie

Source: Flickr

A l'heure où je vous écris, je reviens tout juste à la maison !!

La maman de mon ancienne voisine m'a fait la commande de 2 coussins de nuque, qu'elle veut offrir pour Noël : "Mais alors, ce serait bien si tu pouvais me faire : le prénom Stéphanie avec un chihuahua, et le prénom Michèle avec un toutou ..."

Oulah !! C'est que je n'ai rien sous la main, moi !!

OK ... je réfléchis un peu, je crée la grille, je file cherche le tissu d'ameublement et le rembourrage anti-acariens qu'il faut !

chihuahua pour Stéphanie_20171125

Et voilà : commande honorée, la dame est toute contente !!! :) Et moi aussi !! :)

toutou pour Michèle_20171125

Bien évidemment, des modèles uniques !! hihihi ... 

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis Fan c'est sublime et j'adore ces grilles trop top bravo tu as toujours plein de belles idées bisous
Répondre
F
Et tu as au moins fait cela les yeux fermés je pense 😉😉😉<br /> <br /> Bravooooo magnifiques réalisations
Répondre
G
Trop beau tes coussins, bravo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhh SUPER les deux coussins!! Et LE chihuahua!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
J'aime beaucoup le motif de celui de Michèle très réussi, bravo tes petites mains font de bien jolies choses, bon dimanche et bisous.
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité