Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 194
8 mars 2017

SAL 2016 : Inspiration vitrail

SAL 2016

10 euros pour toute l'année, soit :

      • 12 grilles pour 12 mois
      • ET 12 grilles cadeaux en échange de la photo des finitions des mois !

Si vous voulez y participer aussi, il vous suffit de cliquer sur le bouton "acheter" et de suivre les instructions si vous désirez régler par Paypal ou en carte bancaire ...

Pour tout autre moyen de règlement, merci de me contacter via "contacter l'auteur" tout en bas de cette page !

Publicité
Commentaires
G
De bien belles grilles!
Répondre
G
Très bonne idée, j'en parle aux copines<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Quelle magnifique présentation ! ça donne envie ! je suis très contente d'avoir suivi ce SAL. J'en referais bien un autre... 2017 ?
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité