Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique de Mahélia m'Amuse
Boutique de Mahélia m'Amuse
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 198
20 février 2016

Petits petits petiiits

petits petits petiiits

71 points de large x 32 points de haut

On ne va pas la faire à eux, hein ? ;)

Inutile de se déguiser : ces malins oeufs de Pâques savent bien que vous n'êtes pas le Lapin lui-même ... Il va falloir utiliser de plus de malice pour les attraper tous cette année !! ;)

 

Idée de finitions :

Grany_petits petits petits_240216

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est joli bisous bonne journée
Répondre
G
Super ta petite broderie pour pâques, ma commande est partie<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Boutique de Mahélia m'Amuse
Publicité
Archives
Publicité